Zakynthos, notre petit coin de paradis!

Publié le par les deux blondes

Prévenons de suite les mauvaises langues, non non, aucune des photos que vous allez voir dans cet article et les jours prochains n'ont été retouchées ! Les couleurs étaient bien réelles, on en a pris pleins les yeux !

Sur le ferry pour nous conduire à Zakynthos : 1 heure en bateau sous un ciel superbe, dans une mer qu'on devinait déjà limpide, mais le plus beau était à venir !

Un peu de vent et peu de monde autour de nous, ça suffit pour s'imaginer dans le Titanic !

Voici la vue de notre hôtel et de la piscine : un véritable bonheur de pouvoir juste "tremper" dans l'eau avec la chaleur ! L'eau était également à température idéale !!! Quel plaisir de se lever le matin et d'avoir cette vue ! Et le mieux, c'est qu'on ne s'est pas ruinées, 32euros la nuit pour nous deux !

La première taverne dans laquelle on a mangé le soir ! Mais cette taverne mérite bien un article à elle toute seule, on y reviendra donc très vite...

Sur l'île on a retrouvé 3 autres copines Erasmus, on logeait dans le même hôtel. On a donc profité de notre première soirée toutes ensembles pour aller boire un cocktail près de l'hôtel ! Mmmmmmmmmmmmm c'était trop trop bon, et coloré également !

Etant les seules françaises parmi un peuple de touristes à majorité slave et anglosaxone (enfin à la base on pensait qu'ils parlaient Klingon, puisqu'il était impossible pour nous de reconnaitre le dilecte employé... L'hypothèse Klingon étant peu probable, nous avons mieux interprété les indices indiquant un peuple du Nord (cheveux blonds, peaux rouges de coups de soleil, chanson gagnante de l'Eurovision (si vous aviez suivi les articles précédents, c'était la Norvège) résonnant tout le temps, et enfin les horaires des repas très très tôts...).

Bref, nous refermons ces nombreuses parenthèses, nous étions donc les seules françaises sur cette petite île, une attraction à nous toutes seules du coup ! On a donc eu le droit à notre photo derrière le bar avec le barman... Oui, on a la classe, normal, on est françaises...

S
je dirais que c'est même plus que de la chance...quel beau séjour que cette période en Grèce !!!! bISES et à bientôt ...
T
Vous avez vraiment de la chance, pas de la chance d'ailleurs, vous avez travaillé pour y arriver. Continuez d'en profiter. Et continuez également à nous faire envie. Bises